Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
promo medecine 1998-1999
2 janvier 2006

la promo de 1998-1999

en l'an 1998 on était en premiere année de medecine. alors ca fait maintenant presque 7ans et 1/2

presque tout le monde a soutenue (ah la thèse) mais on va essayer de faire de faire ensemble la liste de

cette promo c'est la premiere chose a faire n'est ce pas vous etes d'accord avec moi

alors vos commentaires vont me servir a faire une liste des étudiants de medecine de la promo 1998-1999

ok merci d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
abdessamad<br /> abdelfattah<br /> abdelatif<br /> cette fois ci je t'ai donné des noms qui commencent par A, l'autre fois je te donnerais encore des gents de notre promo<br /> j'ai aimé ton idée elle est génial<br /> a+
promo medecine 1998-1999
Publicité
Archives
promo medecine 1998-1999
Derniers commentaires
Articles récents
Publicité